J'ai été choquée par ce que j'ai vu sous les lumières du grand magasin, alors j'ai décidé de commencer les soins à domicile.

Hier, je suis allée dans un grand magasin avec des amies pour la première fois depuis longtemps, et j'ai été vraiment choquée en voyant mon visage sous les lumières des toilettes. Quand je me regardais habituellement dans le miroir à la maison, j'avais bonne mine, mais sous cette lumière intense, le grain de ma peau était irrégulier et mes pores particulièrement visibles. Les traitements dermatologiques coûteux sont chers et il est difficile de trouver le temps pour ça, alors je voulais prendre soin de ma peau efficacement. La solution était… Soins à domicile Je pense que la clé, c'est la régularité. Avant, je repoussais même l'application du masque, car c'était trop contraignant, mais maintenant, j'essaie vraiment d'en faire une habitude. D'ailleurs, je ne sais pas si je devrais acheter un nouvel appareil professionnel ou simplement continuer avec les produits de base que j'utilise actuellement. Soins à domicile J'hésite vraiment à reprendre ma routine de soins. Quelles méthodes utilisez-vous habituellement pour améliorer l'état de votre peau à la maison, de façon économique ? Plus précisément, avez-vous trouvé des méthodes efficaces et non irritantes, même en les appliquant quotidiennement ? Soins à domicile S'il y a moyen, je me permets de vous demander poliment conseil.

0
0
commentaire 1
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    저도 백화점 조명 아래에서 거울을 보고 깜짝 놀랐던 적이 많아서 그 마음 정말 공감이 가요. 너무 상심하지 마시고, 오늘부터 저랑 같이 차근차근 홈케어 시작해서 다시 건강하고 반짝이는 피부 찾아봐요!