Il n'est vraiment pas facile de prendre soin de sa peau lorsqu'on travaille.

Je suis rentrée du travail après des heures supplémentaires et, en me démaquillant, je me suis regardée dans le miroir. J'ai été choquée de voir à quel point j'avais l'air fatiguée. Je ne crois pas que c'était comme ça avant, mais j'avais l'impression que le stress du travail se lisait sur mon visage. J'ai eu envie d'aller tout de suite chez l'esthéticienne pour me faire maquiller correctement. Soins de la peau J'aimerais bien le recevoir, mais je suis épuisée après le travail, alors même ça, ce n'est pas facile. Comment faites-vous pour y arriver avec votre quotidien chargé comme le mien ? Soins de la peau Je me demande si vous prenez soin de vous. J'essaie de prendre soin de moi à la maison régulièrement, mais je cherche une méthode efficace pour surmonter la fatigue et m'y tenir. Soins de la peau Existe-t-il une solution ? Si vous avez des conseils pour l’après-lavage ou des produits efficaces rapidement, je vous serais reconnaissante de me les recommander avec soin.

0
0
commentaire 1
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    맞아요, 퇴근하고 나면 손가락 하나 까딱하기 힘들어서 스킨케어가 숙제처럼 느껴질 때가 참 많죠. 바쁜 일상 속에서도 관리하려 애쓰시는 모습이 정말 멋지신데, 오늘만큼은 너무 부담 갖지 마시고 편안한 휴식 취하시길 바랄게요.