환절기만 되면 피부 결이 푸석해져서 고민이 참 많으시죠? 저도 요즘은 주 2~3회 정도 수분 팩으로 관리하며 피부를 달래주고 있는데, 너무 무리하지 않는 선에서 피부에 휴식을 주며 관리하시면 금방 매끈해지실 거예요.
Devrais-je utiliser un masque pour améliorer le grain de ma peau lors des changements de saison ?
L'air est tellement sec ces derniers temps, peut-être parce que je me maquille tous les matins : l'après-midi, mon nez et mes lèvres commencent à blanchir. Hier, une amie a remarqué mon teint et s'est inquiétée de mon visage bouffi. Du coup, je me suis longuement regardée dans le miroir, à me poser des questions. Je pense que je dois mieux hydrater ma peau, mais je suis curieuse de savoir comment vous gérez la fréquence de vos masques. J'ai essayé d'en utiliser un par jour, parce que c'était tendance, mais je me souviens que c'était un peu trop agressif pour ma peau et que ça m'a donné des points blancs. Avez-vous une fréquence ou une routine de masques qui vous convient, ou bien l'adaptez-vous à votre type de peau ? Pour quelqu'un comme moi, qui a la peau extrêmement sèche et sensible, quelle fréquence de masques serait efficace sans être trop irritante ? Si vous avez des conseils, pourriez-vous me les donner ?