저도 어느 날 사진 속 제 모습이 유독 낯설게 느껴져 속상했던 적이 있어 남 일 같지 않네요. 지금부터 정성껏 관리해 주시면 금방 예전의 탄력을 되찾으실 수 있을 테니 너무 마음 쓰지 마시고 힘내셨으면 좋겠어요!
Je m'intéresse aux produits cosmétiques pour gérer l'élasticité de la peau car je ne me reconnais pas sur les photos.
Il y a quelque temps, j'ai assisté au mariage d'une amie proche. Je me suis donc mise sur mon 31 et j'ai opté pour un maquillage sophistiqué. Plus tard, en regardant les photos prises avec mes amies dans notre groupe de discussion, j'ai été surprise de constater à quel point mon apparence était différente de d'habitude. J'ai remarqué un léger relâchement cutané autour des yeux et de la bouche, et j'ai compris qu'il était temps de prendre soin de ma peau. Je pensais que ce n'était pas grave pour le moment, mais voir mon relâchement cutané sur les photos m'a inquiétée. Du coup, en rentrant du travail, je me suis arrêtée chez Olive Young et j'ai testé plusieurs produits. Il y a tellement de choix, c'est difficile de se décider ! Je suis curieuse de savoir quels cosmétiques pour l'élasticité vous utilisez. Je n'aime pas les formules trop riches, pourriez-vous m'en recommander qui soient à la fois rafraîchissantes et raffermissantes ? Je débute, alors j'aimerais bien vérifier la composition des produits. Partager vos cosmétiques préférés pour l'élasticité serait vraiment très utile. Comment gérez-vous votre peau lors des changements de saison ?