저도 요즘 거울을 볼 때마다 비슷한 감정을 느껴서 그런지 남 일 같지가 않고 참 공감이 가네요. 너무 조급해하지 마시고, 우선 보습력이 좋은 탄력 앰플부터 하나씩 사용해 보시면 피부 컨디션 회복에 큰 도움이 될 거예요.
Je suis inquiète car mon apparence dans le miroir n'est plus la même qu'avant, pourriez-vous me recommander des produits de gestion de la peau ?
Le week-end dernier, j'étais au mariage d'une amie très proche. Nous avons pris des photos ensemble sous les projecteurs de la salle d'attente des mariés, et en les regardant plus tard, j'ai constaté que ma peau n'était plus ce qu'elle était. J'étais particulièrement contrariée car le contour de mes yeux et de ma bouche paraissait terne et sans éclat. J'ai entendu dire que l'état de la peau change radicalement à partir de la trentaine, mais le constater de mes propres yeux m'inquiète. Je pense à adopter une routine de soins à domicile, et je suis en train de dresser une liste de produits recommandés. J'ai envisagé des interventions, mais je préférerais privilégier les soins que je peux appliquer régulièrement chez moi. Auriez-vous des produits à me recommander, que vous avez testés et qui vous ont permis d'obtenir un teint plus lumineux et plus résistant ? Je souhaite partager de bons produits et vieillir en beauté. J'attends avec impatience vos recommandations de soins adaptés à mon quotidien chargé. Je suis également curieuse de savoir sur quoi vous vous concentrez le plus.