À quoi dois-je faire attention lorsque je choisis des produits cosmétiques pour atténuer les taches de rousseur ?

Ces derniers temps, j'ai été tellement prise par mes échéances que je n'ai presque plus le temps de me regarder dans le miroir. Ce matin, en allant au travail, j'ai aperçu mon visage sous la lumière de l'ascenseur et j'ai remarqué que mes pommettes paraissaient plus ternes qu'avant. J'étais vraiment contrariée par l'apparition de ces imperfections, sans doute à cause des heures supplémentaires fréquentes qui ont aggravé l'état de ma peau. Du coup, je me suis dit qu'il était temps de commencer à utiliser un soin adapté au mélasma. En cherchant sur internet, j'ai trouvé tellement de choix qu'il est difficile de me décider. Quand j'ai demandé à mes collègues, ils m'ont dit préférer les produits qui n'irritent pas la peau, même en cas d'application régulière, plutôt que ceux contenant des ingrédients agressifs. J'ai dressé une liste de produits vitaminés pour le soin de la peau, mais je ne suis pas sûre qu'ils conviennent à mon type de peau. J'aimerais quelque chose de facile à utiliser à la maison, même avec ma routine matinale et vespérale chargée. Quand vous choisissez des produits de soin, privilégiez-vous la notoriété de la marque ou les avis des utilisateurs ? J'utilise généralement mes produits cosmétiques pendant un certain temps après les avoir achetés, donc mon premier choix est crucial. Si vous avez déjà testé des produits qui ont eu un effet éclaircissant, pourriez-vous me les recommander ? Je suis curieuse de connaître les avis des autres.

0
0
commentaire 2
  • 기분좋은카네이션E1767712459175
    기미 관리는 성분도 중요하지만 무엇보다 피부 자극이 없는 제품을 고르는 게 정말 중요한 것 같아요. 저도 욕심내서 강한 성분을 썼다가 고생한 적이 있는데, 우선 샘플을 써보시며 본인 피부와 잘 맞는지 꼭 확인해 보세요!
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 기미 때문에 화장품 고를 때 고민이 많아서 글이 정말 공감돼요.
    효과 있었던 제품이나 주의할 점 공유해주시면 큰 도움이 될 것 같습니다.