저도 요즘 컨디션이 예전 같지 않아서 거울 보기가 속상할 때가 많았는데, 그 마음 정말 공감돼요. 너무 스트레스받지 마시고, 저는 가벼운 수분 팩 하나만 저녁마다 꾸준히 해줘도 안색이 밝아지는 걸 느껴서 조심스럽게 추천드려 봅니다.
J'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps. Auriez-vous des produits de soin efficaces à me recommander ?
Hier, après une journée de travail interminable, j'ai aperçu mon visage dans le métro en rentrant et j'ai été vraiment choquée. Ma peau était tellement terne et sans élasticité, ce qui me donnait un air encore plus fatigué que d'habitude. J'écris ce message car je me suis rendu compte de l'importance d'une routine de soins à domicile, même avec mon emploi du temps chargé. J'espère donc obtenir des recommandations de la communauté concernant les produits de soin. Honnêtement, entre la douche et le sommeil après le travail, j'ai du mal à me lancer dans des routines de soin complexes. Il existe tellement de produits sur le marché ! Pourriez-vous me recommander des produits adaptés à mon type de peau et qui donnent des résultats rapides ? Ma coiffeuse déborde de cosmétiques, mais je ne les utilise que rarement. Je souhaite donc être plus sélective cette fois-ci. Je suis particulièrement préoccupée par les rides autour de mes yeux et mes sillons nasogéniens qui se sont nettement creusés. Auriez-vous des recommandations de produits de soin que vous avez vous-même testés et que vous recommanderiez en toute confiance ? Je vous serais très reconnaissant de partager même les plus petits conseils. Merci à tous pour votre excellent travail aujourd'hui.