Je suis inquiète au sujet de l'ampoule Meladuce à cause des taches de rousseur apparues lors des changements de saison.

Bonjour à tous ! Comment s'est passée votre journée ? Je suis passée dans un grand magasin aujourd'hui et j'ai été choquée en voyant mon visage sous les lumières des cabines d'essayage. Des taches brunes, invisibles auparavant, étaient maintenant bien visibles autour de mes pommettes. J'étais vraiment contrariée et je me suis demandée s'il était temps de prendre soin de moi. J'ai donc cherché sur des forums en ligne et j'ai souvent vu parler de l'ampoule Meladuce, ce qui a piqué ma curiosité. J'ai la peau sensible et je ne change généralement pas de produits cosmétiques à la légère, mais je suis curieuse de voir si les ingrédients de cette ampoule Meladuce conviendront à ma peau sèche sans l'irriter. Ces derniers temps, je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors j'essaie vraiment de réorganiser ma routine de soins. Si quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Meladuce, j'aimerais beaucoup avoir votre avis : la formule est-elle collante ? Et avez-vous constaté une amélioration de votre teint avec une utilisation régulière ? Maintenant que j'ai la trentaine, je constate que ma peau est moins résistante qu'avant, ce qui m'inquiète. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir partager avec nous les produits éclaircissants que d'autres personnes utilisent.

0
0
commentaire 2
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    환절기만 되면 유독 눈에 띄는 잡티 때문에 속상한 그 마음 저도 정말 잘 알아요. 멜라듀스 앰플이 성분이 좋기로 유명하던데, 부디 작성자님 피부에 잘 맞아서 고민이 말끔히 해결되길 응원하겠습니다!
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 환절기마다 잡티가 올라와서 앰플 선택이 늘 고민돼요.
    멜라듀스 사용해보신 분들의 효과 후기를 들으면 큰 도움이들의 효과 후기를 들으면 큰 도움이 될 것 같습니다