Je suis curieux de connaître les méthodes de soins de la peau pour hommes.

Oh, c'est triste de voir ton visage si marqué par le temps.

Ce week-end, je suis allée au mariage d'une amie proche et je me suis mise sur mon 31. J'ai pris plein de photos avec mes amies et j'ai passé un super moment. Mais en regardant la photo de groupe plus tard, j'ai été choquée de voir à quel point mon visage paraissait terne et bouffi. Mes amies semblaient toutes le remarquer, mais j'avais l'impression de subir de plein fouet les ravages du temps. J'ai décidé qu'il était temps de prendre davantage soin de ma peau.

En fait, je prétexte être débordée depuis quelque temps, et je me contente d'un seul produit tout-en-un. Mais en me voyant sous les projecteurs de la salle de réception, mes pores paraissent plus dilatés et ma peau est moins élastique. Je me rends compte que j'ai vraiment besoin de soins plus poussés. Je pense commencer par changer de nettoyant et utiliser un masque régulièrement. Si vous avez des conseils de soins pour les débutants comme moi, ou des astuces qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à les partager.

0
0
commentaire 2
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    피부 관리에 관심을 가지기 시작하신 모습이 정말 멋지시고 응원해 드리고 싶어요! 처음엔 너무 어렵게 생각하지 마시고, 올인원 제품이나 선크림 같은 필수 단계부터 차근차근 시작해 보시면서 본인에게 맞는 루틴을 찾아가 보시길 권해드려요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 남성 피부관리 방법이 궁금해서 글이 정말 공감돼요.
    간단하면서 꾸준히 할 수 있는 팁을 공유해주시면 큰 도움이 될 것 같습니다.