저도 요즘 SNS에서 리비힐 제품들이 자주 보여서 장바구니에 담아두고 고민 중이었는데 반갑네요! 혹시 사용해 보신 분 계시면 저도 후기가 정말 궁금한데, 우리 같이 좋은 정보 얻어갔으면 좋겠어요.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les cosmétiques Livihill ?
En rentrant du travail après des heures supplémentaires, j'étais frustrée de voir à quel point j'avais l'air fatiguée sous la lumière de l'ascenseur. J'ai compris que j'avais besoin d'une méthode d'organisation, alors j'ai cherché assidûment dans la communauté pendant quelques jours. C'est alors que je suis tombée sur Maypure. Cosmétiques Livihill.
Il est assez réputé parmi les experts, et j'étais intriguée par l'histoire selon laquelle cet ingrédient lui-même diffuse de l'énergie en profondeur dans la peau.
Je suis généralement sensible, donc je ne peux pas utiliser n'importe quoi. Cosmétiques Livihill Ma curiosité s'est encore accrue car de nombreux avis indiquaient que le produit était à la fois doux et nutritif.
En fait, aller dans des salons esthétiques coûteux à chaque fois est contraignant, alors je l'utilise pour les soins à domicile. Cosmétiques Livihill Je pense m'en procurer un et l'entretenir régulièrement.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette gamme de produits et constaté une amélioration de la texture ou du teint de sa peau ?