저도 요즘 피부 관리템을 찾고 있어서 글이 정말 공감돼요. 꾸준히 사용할 수 있는 추천템이 있다면 공유해주시면 큰 도움이 될 것 같습니다.
Veuillez me faire part de vos propres éléments de gestion !
Hier, en rentrant du travail, je suis allée prendre des photos avec mes amis. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, et il faisait très beau. Mais en regardant les photos développées, j'ai été choquée de constater que le grain de ma peau était différent. Je ne sais pas si c'était à cause du maquillage ou si ma peau était trop sèche, mais mon visage paraissait complètement terne. Je crois qu'il est temps de vraiment prendre soin de ma peau. Avez-vous déjà essayé des produits qui se sont révélés efficaces ? Recommandation d'élément de gestion Existe-t-il un produit idéal ? En fait, il y en a tellement de bons, mais c'est vraiment difficile d'en trouver un qui convienne parfaitement à ma peau. Surtout ceux qui sont axés sur l'exfoliation et l'hydratation. Recommandation d'élément de gestion Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'aider. C'est peut-être dû au changement de saison, mais je soupire beaucoup ces derniers temps en me regardant dans le miroir, et je souhaite donc modifier rapidement mes habitudes. Je serais reconnaissante de tout conseil ou astuce de votre part, si vous y tenez. Recommandation d'élément de gestion Veuillez m'indiquer quel produit vous a le plus satisfait ?