저도 환절기마다 피부가 푸석해져서 홈케어템을 찾고 있었어요. 꾸준히 사용할 수 있는 제품 추천해주시면 정말 도움이 될 것 같습니다.
C’est peut-être dû au changement de saison, mais ma peau est tellement sèche que je recherche un bon produit de soin à domicile.
Récemment, je me suis maquillée pour le mariage d'une amie et j'ai été choquée de voir à quel point mon teint était terne. Avant, j'avais toujours une peau éclatante, même après une nuit blanche, mais maintenant, je sens que je dois vraiment prendre soin de ma peau. Du coup, je fais des recherches approfondies sur YouTube et les forums pour trouver les produits de soin à domicile qui me conviennent. Franchement, il y a tellement de choix qu'il est difficile de s'y retrouver. Plutôt que d'acheter des produits chers sans réfléchir, je pense qu'il serait idéal d'avoir des produits de soin abordables que je pourrais utiliser régulièrement. Avez-vous des produits de soin préférés que vous utilisez systématiquement lorsque votre peau est particulièrement abîmée ? Je serais ravie d'avoir des recommandations pour les débutantes, qu'il s'agisse d'un masque en tissu ou d'une ampoule ultra-nourrissante.