저도 주변 친구들 피부가 화사해 보일 때마다 관리템이 궁금해지더라고요. 꾸준히 사용할 수 있는 제품 추천해주시면 정말 도움이 될 것 같습니다.
Je souhaite obtenir une recommandation pour un produit de soin de la peau après avoir vu le visage éclatant d'une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps.
Hier, j'ai retrouvé des amies de fac pour prendre un thé. Assises face à face dans un café lumineux, j'étais un peu déçue, car j'avais l'impression d'être la seule à avoir pris du poids avec le temps. La peau de mon amie était si lisse que même les rides autour de ses yeux, lorsqu'elle souriait, semblaient élégantes, et j'étais secrètement jalouse. J'écris ce message car je souhaite raviver mon propre teint, qui est devenu terne. Auriez-vous des produits de soin efficaces à me recommander pour une utilisation régulière à la maison ? Avant, j'utilisais n'importe quel produit, mais maintenant, je privilégie les produits fonctionnels. Je vous serais très reconnaissante de me recommander des produits que vous avez testés et approuvés. Qu'il s'agisse d'élasticité ou d'hydratation, n'hésitez pas à partager vos avis. Avez-vous d'autres conseils pour votre routine de soins quotidienne ? Partagez tous vos conseils, même les plus simples.