Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai la peau sèche, alors je pense acheter un bon produit de soin pour la maison.

Bonjour. Ces derniers temps, je suis très occupée au travail, et quand je me regarde dans le miroir après le travail, je constate que ma peau n'est plus ce qu'elle était. C'est particulièrement frappant sous la lumière crue de l'ascenseur. Avant, j'allais en institut pour des soins, mais maintenant, avec le manque de temps et d'énergie, je cherche des produits de soin à utiliser régulièrement à la maison. Mes amies disent qu'elles ont déjà une routine de soin basique, mais je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et je suis un peu perdue. Avez-vous testé des produits de soin qui ont vraiment amélioré le grain de votre peau ou illuminé votre teint ? Je cherche quelque chose de doux mais aussi d'hydratant en profondeur. J'ai beaucoup cherché, mais la quantité de publicités rend le choix difficile. Du coup, j'aimerais beaucoup avoir des recommandations de personnes qui ont testé des produits de soin à domicile et qui pourraient me donner leur avis sincère. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau après vous être démaquillée le soir. Auriez-vous des astuces ou des produits à partager ?

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 피부가 푸석해질 때마다 홈케어템을 알아보고 있어서 글이 공감돼요.
    꾸준히 사용할 수 있는 제품 추천해주시면 정말 도움이 될 것 같습니다.