Soins de la peau auxquels on pense quand on se sent soudainement étranger à son reflet dans le miroir.

Il y a quelques jours, je suis allée dans un café très sympa avec une amie, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. Peut-être était-ce dû à la forte luminosité du miroir de la salle de bain, mais en me regardant, j'ai été choquée de voir mon visage si terne et bouffi. C'est peut-être parce que j'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers temps et que mon sommeil est perturbé, mais je ne pensais pas avoir l'air aussi fatiguée avant, ce qui était décevant. Les soins à domicile ne suffisent peut-être plus ? J'envisage sérieusement d'essayer des soins du visage professionnels. Honnêtement, d'habitude, je me contente d'appliquer une couche de crème hydratante et d'aller me coucher tôt, mais tout le monde autour de moi semble investir un peu plus. Je suis curieuse de savoir ce qui vous a poussée à commencer à prendre soin de votre peau. Quand j'essaie de trouver un institut, il y a tellement d'options que j'hésite à choisir celui qui convient à mon type de peau. Je ne sais pas si je devrais privilégier l'hydratation ou l'élasticité. Est-ce que d'autres personnes, comme moi, ont soudainement ressenti un malaise face à leur reflet dans le miroir et ont décidé de se mettre aux soins de la peau ? Si vous avez des conseils ou des astuces pour bien débuter, n'hésitez pas à les partager.

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 거울 볼 때마다 예전 같지 않은 모습에 피부관리의 필요성을 절실히 느껴요.
    작은 습관부터 꾸준히 실천하면 확실히 달라지는 것 같아요.