Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète car ma peau n'est plus la même. Auriez-vous des conseils pour y remédier ?

Le week-end dernier, j'ai retrouvé des amis dans un joli café, une première depuis longtemps. On a papoté et pris des tonnes de photos. Mais en rentrant, en regardant celles qu'ils m'avaient envoyées, j'ai eu un choc : mon visage m'était devenu tellement étranger que je suis restée plantée là à les contempler. Mon teint, qui paraissait éclatant même sans retouche, était maintenant terne et manquait d'élasticité, même sous les projecteurs. Les ridules autour de mes yeux, quand je souris, semblaient plus marquées qu'avant, ce qui était particulièrement frustrant. Je me demande s'il est temps d'adopter une routine de soins plus structurée. Du coup, j'ai commencé à compiler mes propres astuces, mais comme je ne suis pas experte, je me sens un peu limitée. J'ai augmenté ma consommation d'eau et j'applique des masques tous les soirs, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. J'aimerais beaucoup connaître vos astuces beauté. Les soins coûteux, c'est bien, mais j'apprécie aussi les petites habitudes quotidiennes et les changements alimentaires. Je suis sûre que vous avez toutes une astuce beauté secrète que vous suivez à la lettre, même avec un emploi du temps chargé. Si vous avez des recommandations, seriez-vous assez aimable pour me les faire partager ? Je suis vraiment curieuse de savoir comment les autres font pour garder la forme ces temps-ci.

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 거울 볼 때마다 피부가 예전 같지 않아 고민이 많았어요.
    작은 습관부터 꾸준히 실천하면 확실히 달라지는 것 같아요.