1일 1팩 싼 거로 하규 있어요!
Problèmes de peau lors des changements de saison… Comment gérez-vous la fréquence d’utilisation de vos masques ?
Le temps s'est soudainement rafraîchi ces derniers temps, et peut-être à cause du chauffage au bureau, ma peau est devenue incroyablement sèche. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire en constatant à quel point elle a perdu de son élasticité. Du coup, je pense à adopter une nouvelle routine, mais comment gérez-vous la fréquence d'utilisation de vos masques ? J'avais entendu dire qu'il était toujours bon d'en utiliser un tous les jours, mais ma peau est peut-être devenue plus sensible, et si j'en utilise trop souvent, j'ai l'impression d'avoir des points blancs. Trouver la fréquence d'utilisation idéale pour mon type de peau est plus compliqué que prévu. La plupart des masques fonctionnels très nourrissants du marché recommandent une ou deux applications par semaine, mais je me demande si c'est différent pour les masques hydratants légers. Suivez-vous une fréquence d'utilisation fixe ou l'adaptez-vous en fonction de l'état de votre peau ? Avec le changement de saison, nous devons tous avoir des problèmes de peau. Auriez-vous quelques conseils à partager pour prendre soin de sa peau pendant cette période ?