저도 기미 때문에 고민이 많아서 기미 관리 화장품을 찾고 있었는데 글 보니 공감돼요. 꾸준히 사용할 수 있는 제품 추천해주시면 정말 도움이 될 것 같습니다.
Veuillez me recommander un produit de soin de la peau qui puisse m'aider à avoir bonne mine même en plein soleil.
Bonjour. Ce week-end, j'ai revu des amis du lycée que je n'avais pas vus depuis des lustres et nous sommes allés dans un café avec une magnifique terrasse. Il faisait un temps splendide, alors nous avons papoté joyeusement. Puis, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, mon Dieu, pourquoi le contour de mes yeux était-il si terne ? Sous la lumière naturelle, j'ai clairement vu des cernes que je n'avais pas remarqués auparavant, et j'étais vraiment contrariée. J'ai décidé qu'il me fallait absolument trouver un soin adapté et l'utiliser régulièrement. Avant, je pensais qu'une routine de soins basique suffisait, mais j'ai bien compris que les soins de la peau sont essentiels avec le temps. Avec tous les produits disponibles, il est difficile de s'y retrouver. Utilisez-vous un soin doux pour la peau qui, utilisé régulièrement, donne un teint plus éclatant ? Je serais ravie que vous partagiez vos précieux conseils et expériences.