Je me préoccupe beaucoup de mon karma ces derniers temps, alors je recherche une ampoule capillaire Pantodil.

Ce matin, en allant au travail, j'ai aperçu mon reflet dans la vitre et j'ai été vraiment choquée. Peut-être était-ce dû à la forte luminosité, mais ma raie paraissait beaucoup plus large qu'avant et mes cheveux étaient plats et sans volume. J'ai compris qu'un bon shampoing ne suffirait pas, alors j'ai fait des recherches. Je suis tombée sur des avis concernant l'ampoule capillaire Pantodil, et les commentaires positifs ont attiré mon attention. Honnêtement, c'est la première fois que j'utilise un soin intensif de ce type, et je suis un peu inquiète quant à son efficacité. Mais les témoignages sur les propriétés nourrissantes de l'ampoule Pantodil sont si nombreux que je vais tenter le coup. J'utilise l'ampoule Pantodil tous les soirs, sans faute ! Si je masse mon cuir chevelu avec ce produit, mes cheveux auront-ils l'air un peu plus sains ? Je serais curieuse de savoir si celles et ceux qui l'utilisent déjà pourraient me faire part de leur avis sur sa facilité d'application et son absorption.

0
0
commentaire 2
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 판토딜 헤어 앰플 관심 있어서 후기 찾아보고 있었는데 글 보니 더 궁금해지네요.
    꾸준히 사용하면 가르마나 모발 굵기 개선에 정말 도움이 되는지 경험담 듣고 싶습니다.
  • 엘케이
    판토딜 헤어 앰플은 발림성 가볍고 흡수 빠르다는 후기가 많더라고요.
    저녁에 두피 마사지랑 같이 쓰면 두피 당김이 덜하다는 말도 있었어요.
    단기간보단 꾸준히 쓰면서 모발 힘이 조금씩 달라진다는 의견이 많았고요.
    처음이라면 자극 없는지 확인하면서 루틴으로 써보는 것도 괜찮을 것 같아요!