멜라듀스 앰플은 잡티 개선에 좋다는 후기를 봤어요. 실제 사용 경험 궁금합니다.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Meladuse ?
Bonjour. Ce week-end, j'ai revu des amis du lycée, que je n'avais pas revus depuis longtemps. Ils avaient tous l'air rayonnants, mais j'étais contrariée car mon teint était particulièrement terne et j'ai remarqué davantage de taches de rousseur autour des yeux. En me regardant dans le miroir sous la lumière vive du café, j'ai constaté une nette différence, ce qui m'a dérangée. Je pense qu'il est temps de prendre soin de ma peau sérieusement, alors j'ai commencé à me renseigner sur différents produits. Une amie m'a recommandé l'ampoule Meladuce, et j'en entends beaucoup parler sur internet ces derniers temps. J'ai une question à son sujet : est-elle sans danger pour la peau sèche pendant la transition saisonnière, surtout en ce moment ? Ma peau est assez sensible, donc je suis toujours prudente quand j'essaie de nouveaux produits. Je serais curieuse de lire des avis sincères de celles et ceux qui ont testé l'ampoule Meladuce. J'aimerais surtout savoir si elle a vraiment été efficace pour atténuer les imperfections et unifier le teint. Pensez-vous qu'ajouter une ampoule Meladuce à votre routine beauté et l'utiliser régulièrement puisse améliorer, même légèrement, l'éclat de votre teint ? Quels produits utilisez-vous actuellement pour prendre soin de votre peau ? Auriez-vous des recommandations ?