저는 마스크팩 주기를 주 3회로 정해두고 있어요. 피부가 건조할 땐 조금 더 자주 합니다.
Ma peau est devenue sèche et squameuse à cause du froid extrême. À quelle fréquence utilisez-vous vos masques en tissu ?
Peut-être est-ce dû au vent froid qui s'est levé, mais au réveil, mon visage est tendu et différent d'avant. Il y a quelques jours, lors d'une réunion d'anciens élèves, j'ai vu la peau lisse d'une amie et, sans m'en rendre compte, je me suis surprise à me regarder plus souvent dans le miroir.
J'essaie de mettre en place une routine de soins à domicile simple, et la première chose qui me vient à l'esprit, c'est un masque en tissu. Cependant, je ne pense pas qu'une utilisation trop fréquente soit bénéfique, alors j'essaie de suivre ma propre routine. Avant, je pouvais l'utiliser tous les jours sans problème, mais maintenant ma peau est sensible, alors je fais attention. J'ai peur d'une sur-hydratation, donc maintenir une routine de masques en tissu régulière est plus difficile que je ne le pensais.
À quelle fréquence utilisez-vous vos masques en tissu pour obtenir une peau impeccable ? Si vous avez une routine bien établie, je serais ravie de connaître vos précieux conseils.