저도 탄력 관리 화장품 고르기가 쉽지 않더라고요. 꾸준히 써본 제품이 있으면 공유 부탁드려요.
Je suis inquiète car je n'arrive pas à trouver un produit cosmétique adapté pour gérer l'élasticité de la peau.
J'ai revu des amis du lycée après une longue absence, et nous avons passé un super moment à nous promener et à prendre plein de photos. En rentrant, j'ai regardé attentivement la photo de groupe, et les ombres autour de ma mâchoire et de ma bouche étaient frappantes. Je ne les avais pas remarquées dans le miroir, mais en me voyant à la lumière vive du jour, j'ai réalisé combien de temps avait passé, et j'étais un peu déçue. Maintenant, j'ai l'impression qu'une simple hydratation ne suffit plus, alors j'ai décidé d'envisager sérieusement l'achat d'un soin raffermissant. Franchement, il y a tellement de produits sur le marché, et j'ai du mal à choisir la formule qui me conviendra le mieux. Un produit trop gras, c'est trop, et un produit trop léger, ça dessèche. Existe-t-il un soin raffermissant qui soit juste comme il faut et qui procure une sensation agréable et nourrissante ? En demandant conseil à mon entourage, chacun semble avoir un produit différent, ce qui complique encore plus mon choix. Si vous utilisez régulièrement des produits raffermissants depuis longtemps et que vous avez constaté une peau plus ferme et d'apparence plus jeune, je serais ravie d'avoir vos conseils. Je suis également curieuse de connaître vos astuces pour préserver la fermeté de votre peau au fil des saisons.