저도 퇴근길 거울 속 제 모습에 속상했던 적이 많아 글쓴이님 마음이 정말 공감이 가네요. 처음부터 무리하기보다는 가장 기본이 되는 멀티비타민이나 유산균부터 하나씩 시작해 보시는 걸 추천드려요. 꾸준히 챙기다 보면 어느새 친구분처럼 생기 넘치는 얼굴을 찾으실 수 있을 거예요!
Je me sens beaucoup plus fatiguée ces derniers temps, alors je m'intéresse aux aliments fonctionnels pour la santé.
Hier, j'ai croisé une amie de fac que je n'avais pas vue depuis des lustres, et j'ai été surprise de la voir rayonnante. Je venais de rentrer du travail et j'avais des cernes jusqu'au menton. Je lui ai demandé son secret, et elle m'a dit qu'elle prenait régulièrement des compléments alimentaires. Franchement, j'étais trop paresseuse pour prendre ne serait-ce qu'une multivitamine, je me contentais de café. Mais la voir si rayonnante m'a fait réaliser que je devais prendre soin de moi. J'ai fait des recherches sur internet, et il y a tellement de compléments différents qu'il est difficile de s'y retrouver. Quels sont les bons compléments, faciles à prendre en main ? Je suis curieuse de savoir ce que vous prenez habituellement. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas !