Des cosmétiques de gestion de l'élasticité qui éveillent la curiosité !

Récemment, j'ai retrouvé une amie dans un café pour prendre un selfie. Contrairement à avant, mes rides du visage semblaient s'être légèrement relâchées, et j'ai passé beaucoup de temps à me regarder dans le miroir. Je suis particulièrement préoccupée par les ridules qui apparaissent quand je souris, et chaque fois que je me regarde, elles attirent mon attention. J'ai donc décidé de revoir ma routine de soins et d'essayer enfin des cosmétiques qui redonnent de l'élasticité à ma peau. Avant, je pensais qu'une bonne couche de crème hydratante suffirait, mais maintenant, j'ai absolument besoin de quelque chose qui restaure la densité de ma peau. Il existe tellement de marques de cosmétiques rehaussants sur le marché que choisir est plus compliqué que prévu. J'ai peur que les formules riches ou grasses n'asphyxient ma peau, alors je cherche un produit qui pénètre rapidement tout en la raffermissant. Je suis curieuse de savoir comment vous choisissez généralement vos cosmétiques rehaussants. Avez-vous des recommandations de produits non irritants ou d'ingrédients adaptés à une utilisation régulière dès la vingtaine ?

0
0
commentaire 3
  • 당당한퀴니피그Z1767755867623
    저도 얼마 전 친구와 찍은 사진 속 제 모습이 낯설게 느껴져 속상했던 적이 있어 글쓴이님의 마음이 정말 공감돼요. 처음 탄력 관리를 시작하실 때는 너무 무거운 크림보다는 흡수력이 좋은 탄력 세럼부터 차근차근 사용해 보시는 걸 추천드리고 싶어요. 분명 정성 들여 관리하시는 만큼 다시 쫀쫀하고 건강한 피부 결을 찾으실 수 있을 거예요!
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    사진 속 미묘한 변화를 느끼고 거울을 한참 들여다보셨을 그 마음, 저도 경험해본 적이 있어 정말 깊이 공감돼요. 처음 탄력 관리를 시작하신다면 유분기 적은 펩타이드 성분의 에센스나 수분감이 가득한 제형부터 차근차근 사용해 보시는 걸 추천드리고 싶어요.
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    웃을 때 생기는 미세한 결들이 신경 쓰이기 시작하면 정말 그 부분만 유독 눈에 들어오곤 하죠. 저도 너무 무거운 제형은 부담스러워서 수분감이 느껴지는 탄력 앰플로 시작했는데, 20대부터라면 성분이 순한 바쿠치올 라인을 먼저 살펴보시는 것도 좋을 것 같아요.