저도 카페의 강한 수직 조명 아래에서 갑자기 눈에 띄는 그림자 때문에 깜짝 놀랐던 경험이 있어 남 일 같지 않네요. 처음부터 너무 무거운 고기능성보다는 수분감이 가득하면서도 탄력을 잡아주는 가벼운 에센스부터 시작해 보시면 피부 부담 없이 편안하게 관리하실 수 있을 거예요
Est-il temps de faire le plein de produits cosmétiques pour gérer l'élasticité de la peau ?
Hier, je suis allée dans un nouveau café branché avec une amie, et la lumière était particulièrement crue. En prenant mon selfie habituel, je me suis regardée sur l'écran et j'ai été surprise de remarquer une légère ombre autour de ma bouche qui n'était pas là auparavant. Je me suis dit que ça irait pour le moment, alors j'ai simplement appliqué une crème hydratante. Mais peut-être est-il temps d'envisager une crème raffermissante ? Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens complexée, alors je pense faire un saut chez Olive Young en rentrant du travail. J'ai peur que trop de produits performants soient trop agressifs pour ma peau, mais j'ai tellement entendu dire qu'il vaut mieux s'y préparer à l'avance. J'ai vu beaucoup de publicités pour des crèmes raffermissantes sur Instagram ces derniers temps, donc je pense que ça intéresse tout le monde. Existe-t-il des crèmes raffermissantes non collantes qui donnent tout de même un effet repulpant ? Je suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez, que vous commenciez tout juste à vous intéresser aux soins anti-âge comme moi ou que vous en utilisiez déjà. Avez-vous des recommandations ?