야근 때문에 지친 피부를 보고 속상하셨을 마음이 너무나 공감되어 그냥 지나칠 수가 없네요. 저는 피부 장벽을 위해 고영양보다는 수분 위주의 팩으로 주 2~3회 정도 조절해서 관리하고 있는데, 너무 무리하지 않는 선에서 천천히 시작해 보시는 건 어떨까요?
Ma peau a l'air terne ces derniers temps, alors je pense utiliser un masque en tissu.
Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai été choquée en me regardant dans le miroir de l'ascenseur. Sans doute à cause des heures supplémentaires plus fréquentes, mon teint était terne et les ridules autour de ma bouche étaient plus marquées. Avant, un simple tonique suffisait à me donner bonne mine, mais maintenant, j'ai vraiment besoin de soins plus intensifs. Du coup, à partir d'aujourd'hui, je pense commencer une routine de soins plus poussée, et je me demande surtout à quelle fréquence utiliser les masques en tissu. Avant, la mode était aux masques en tissu par jour, mais maintenant, on entend dire que ça peut abîmer la barrière cutanée, alors je suis un peu plus prudente. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre routine de masques en tissu. J'ai peur qu'un excès de nutriments ne provoque des imperfections, mais suivre une routine de masques adaptée me semble assez compliqué. Est-ce que vous les utilisez de préférence avant les occasions spéciales ou seulement certains jours de la semaine ?