Je m'inquiète car mon teint est vraiment terne ces derniers temps. Auriez-vous des produits de soin à me conseiller ?

Bonjour. Je ne sais pas si c'est dû au froid ces derniers temps, mais j'ai une sensation de tiraillement au visage après le lavage et même des petits boutons, auparavant invisibles, sont apparus. Hier, j'ai été surprise de constater que ma peau paraissait particulièrement terne sous la lumière, en me regardant dans le miroir. J'ai un rendez-vous important la semaine prochaine, il faut donc que je trouve rapidement une solution. Auriez-vous des produits efficaces à me conseiller ? Articles de soins à domicile Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Avant, j'appliquais simplement une compresse et ça allait mieux rapidement, mais maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus suffisant, alors je m'inquiète. J'ai besoin d'une crème hydratante ultra-efficace, moins irritante, mais qui absorbe bien l'humidité. Articles de soins à domicile J'aimerais avoir des recommandations. Je n'ai pas le temps d'aller au salon, donc j'ai absolument besoin d'une méthode que je puisse appliquer régulièrement à la maison. J'espère que vous vous installez bien dans votre nouvelle vie. Articles de soins à domicile Si vous pouviez me le partager, j'aimerais bien l'essayer aussi. Auriez-vous des produits adaptés aux peaux sensibles comme la mienne ?

0
0
commentaire 1
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    갑자기 쌀쌀해진 날씨에 피부가 먼저 반응해서 속상하시겠어요. 저도 비슷한 고민이 있을 때 판테놀 성분이 듬뿍 들어간 고보습 밤을 수면팩처럼 얹고 자는데, 그러면 다음 날 확실히 요철도 진정되고 속당김이 덜하더라고요.