C’est peut-être dû au changement de saison, mais ma peau est tellement sèche et je m’inquiète des soins à domicile.
Après une longue absence, j'ai pris une photo avec une amie dans un café, et même avec un filtre, le grain de ma peau n'était plus le même. Malgré le maquillage, je voyais bien que ma peau était sèche et squameuse, et que ma sécheresse s'était aggravée. J'ai donc décidé de commencer à mieux la soigner. Avant, je me contentais de laisser faire ma peau naturelle, mais maintenant, je sais qu'une routine de soins à domicile régulière est essentielle. Il y a tellement de publicités sur YouTube et les blogs qu'il est difficile de savoir quels produits sont vraiment efficaces. Je suis curieuse de connaître votre routine de soins à domicile après le travail ! Je suis curieuse de connaître la vôtre. Je ne suis pas très assidue, alors si vous avez des méthodes de soins à domicile simples et efficaces, je serais ravie de les connaître. Si vous avez des recommandations de produits ou de routines, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires.