Ma peau paraît tellement terne sous les lumières du café, que je suis à la recherche d'un bon produit de soin à domicile.
Après une longue absence, je suis allée dans un café sympa avec des amis, et en me regardant dans le grand miroir des toilettes, j'ai été choquée. Peut-être était-ce dû à la forte luminosité, mais mon teint irrégulier et terne était flagrant. Avant, un peu de maquillage me suffisait, mais ces derniers temps, j'ai vraiment pris conscience de l'importance de prendre soin de la texture et de l'éclat de ma peau. Honnêtement, j'ai un peu négligé certains soins, me contentant d'une routine basique et faisant l'impasse sur les produits de beauté que tout le monde utilise. Mais après avoir vu ma peau de près, je me dis qu'il est temps d'investir. Sur Instagram et YouTube, je vois tellement de publicités et de produits différents qu'il est difficile de s'y retrouver. Ma peau est particulièrement sensible, je cherche donc un produit doux pour un usage quotidien, plutôt qu'un produit trop agressif. Avez-vous déjà testé des produits qui ont amélioré la texture de ma peau ? J'attends vos avis et recommandations avec impatience.