Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais je commence à m'inquiéter pour ma peau.
Hier, en rentrant du travail, j'ai observé mon visage sous les lumières des toilettes d'un grand magasin et j'ai été choquée. Je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais il m'est apparu immédiatement que ma peau était particulièrement terne et rugueuse. J'ai été tellement prise par mon quotidien que j'ai négligé ma routine de soins. Maintenant, je pense qu'il est temps de m'y mettre sérieusement. Honnêtement, je pensais qu'appliquer des soins basiques suffisait. Mais peut-être à cause du changement de saison, mes cellules mortes commencent à blanchir et mon maquillage à s'écailler, alors le mot « soins de la peau » me revient sans cesse à l'esprit. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens stressée et je perds confiance en moi. Avez-vous des rituels de soins particuliers auxquels vous accordez une attention particulière en ce moment ? J'hésite vraiment entre utiliser un masque quotidiennement ou consulter un professionnel pour un soin ponctuel. Pourriez-vous partager quelques conseils précieux sur votre routine de soins à domicile ?