La texture de ma peau semble s'être soudainement détériorée, alors je m'intéresse aux cosmétiques Livihill.
Bonjour à tous ! Ces derniers temps, je pense que c'est dû aux fortes variations de température, mais mon maquillage s'écaille et ma peau est dans un état lamentable. Hier, en rentrant du travail, je me suis aperçue dans le métro et j'étais contrariée car j'avais l'air beaucoup plus fatiguée que d'habitude. Je réfléchis à améliorer ma routine de soins, et je me suis donc intéressée à des marques connues. Je suis tombée sur une liste de recommandations qui mentionnait que les ingrédients des cosmétiques Liviheal sont bénéfiques pour l'élasticité. Comme ma peau a de toute façon grand besoin d'être nourrie, je me renseigne sur chaque produit Liviheal, et les emballages ont l'air soignés et professionnels. Honnêtement, ma peau est assez difficile, alors je suis partagée entre l'enthousiasme et l'inquiétude quant à l'efficacité des cosmétiques Liviheal. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé cette marque pour lutter contre la sécheresse cutanée ? Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à me les faire parvenir !