Je ne me sens pas aussi bien qu'avant ces derniers temps, alors je pense acheter des aliments fonctionnels pour la santé.

Ce week-end, je suis allée dans un café avec une amie. L'éclairage était vraiment joli, et j'ai été choquée de voir à quel point mon visage paraissait terne en me regardant dans le miroir. Avant, j'avais une peau nette même après une nuit blanche, mais maintenant, ça se voit au moindre effort. J'ai l'impression que les cosmétiques classiques ne suffisent pas, alors j'essaie de prendre soin de ma peau de l'intérieur. J'ai du mal à choisir les compléments alimentaires à prendre. J'ai fait des recherches sur internet, et il y a tellement d'options ! Trouver celui qui me convient est plus compliqué que prévu. Je suis particulièrement intéressée par l'amélioration de l'élasticité de ma peau et par les vitamines. Avez-vous des compléments alimentaires de confiance à me recommander ? Si vous connaissez des produits faciles à prendre pour les débutants et qui donnent de l'énergie, n'hésitez pas à me les conseiller. Et vous, que prenez-vous habituellement ?

0
0
commentaire 1
  • 명랑한삵R1767537078332
    저도 예전 같지 않은 안색 때문에 거울 보기가 겁났던 적이 있어 글쓴님의 고민이 무척 공감이 가요. 처음 시작하신다면 피부 탄력에 도움을 주는 저분자 콜라겐과 활력을 채워줄 비타민 C 조합으로 가볍게 입문해 보시는 걸 추천드리고 싶어요.