헤어 라인 정말 신경쓰이지요 나이가 들면 더더욱이요 저도 해당제품 후기가 궁금해집니다 솔직한 후기 기대할게요
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis préoccupée par ma ligne capillaire, alors je recherche une ampoule capillaire Pantodil.
Hier, je suis allée dans un café sympa avec des amis, une première depuis longtemps, et j'ai pris plein de photos. Mais en les regardant plus tard, j'ai été surprise de constater que le haut de mon crâne et ma ligne frontale paraissaient particulièrement clairsemés, sans doute à cause de la lumière. Avant, je ne me souciais jamais de l'épaisseur de mes cheveux, mais je me suis rendu compte que j'avais dû négliger mes soins capillaires, et ça m'a un peu démoralisée. Dès mon retour à la maison, j'ai cherché des produits populaires en ligne et j'ai trouvé pas mal d'avis sur l'ampoule capillaire Pantodil. Beaucoup disaient qu'elle était douce et non irritante, alors je me suis dit qu'elle serait bien pour mon cuir chevelu sensible et je l'ai ajoutée à mon panier. Honnêtement, même si je prends grand soin de ma peau, je me contente toujours d'un shampoing rapide. Maintenant, j'espère, mais je crains aussi, qu'utiliser l'ampoule capillaire Pantodil pour nourrir mes cheveux en profondeur de la racine aux pointes m'aide à retrouver leur volume d'antan. Est-ce que quelqu'un qui utilise l'ampoule capillaire Pantodil régulièrement a constaté des changements visibles ? Je suis également curieux de savoir si le produit est collant à l'application et s'il ne laisse pas de résidus collants, matin et soir. N'hésitez pas à partager vos précieux conseils pour prendre soin de votre ligne capillaire !