J'ai une question concernant la fréquence d'utilisation des masques pour restaurer l'état de la peau lors du changement de saison.

Aujourd'hui, en rentrant du travail, mon reflet dans la vitre du métro m'a surprise. Peut-être était-ce dû à la forte luminosité, mais les irrégularités de ma peau étaient plus marquées et mon teint était incroyablement terne. J'ai l'habitude de prendre soin de ma peau à la maison, mais je pense avoir besoin de soins plus spécifiques. J'essaie donc de mettre en place une routine régulière, et ma principale préoccupation est la fréquence d'utilisation des masques en tissu. Chaque type de peau est différent, il n'y a donc pas de réponse unique, mais je suis curieuse de savoir à quelle fréquence vous les utilisez. J'ai la peau mixte, à tendance sèche, et j'hésite donc à les utiliser trop souvent, de peur de l'irriter. On me dit qu'un masque par jour est idéal, mais trouver celui qui me convient n'est pas chose facile. Adaptez-vous la fréquence d'utilisation de vos masques en tissu en fonction de la saison ou de l'état de votre peau ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos précieux conseils, même les plus petits.

0
0
commentaire 0