Je m'inquiète de l'affaissement de ma mâchoire chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Ces derniers temps, chaque fois que je me réveille le matin, que je me lave le visage ou que je jette un coup d'œil à mon reflet dans le miroir, je suis surprise. Mon visage était si lisse avant, mais soudain, le contour de mon menton a changé. Surtout sur les photos, le relâchement de la mâchoire est particulièrement visible, et je me surprends à retoucher mes photos de plus en plus souvent. C'est frustrant de constater que l'élasticité de ma peau a diminué. J'applique beaucoup de crème nourrissante et je me masse le visage de temps en temps, mais le relâchement de la mâchoire est déjà de plus en plus marqué. Ce n'est pas facile de régler ce problème uniquement avec des soins à domicile. Mon entourage dit que les liftings sont efficaces, mais l'idée d'en faire l'expérience m'angoisse et je ne sais pas quelle méthode serait la plus adaptée. Comment gérez-vous le relâchement de la mâchoire ? Si vous avez des traitements ou des routines efficaces à recommander, n'hésitez pas à les partager.