저도 잡티가 참 고민입니다... 피부과 시술이라도 받아야하는건지....
L'élimination des imperfections est une préoccupation constante à chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps.
S'asseoir près de la fenêtre d'un café par une journée ensoleillée est un vrai bonheur, mais quand je me regarde dans le miroir, la frustration me submerge. Avant, ma peau paraissait impeccable même avec juste de la crème solaire, mais maintenant, sous les projecteurs, les imperfections sont flagrantes. Du coup, mon principal souci ces derniers temps est de les faire disparaître. Avec toutes ces zones qui nécessitent un correcteur minutieux, ma routine maquillage me paraît de plus en plus longue. Surtout quand je vois ces petites taches autour de mes pommettes et mon teint terne, je me demande si mes soins à domicile sont suffisants. J'utilise régulièrement des ampoules vitaminées et des masques, mais les résultats ne sont pas aussi spectaculaires que je l'espérais, et ça m'inquiète. J'ai essayé plusieurs marques de cosmétiques populaires, mais au final, faire disparaître les imperfections reste le plus difficile. Alors, je choisis avec beaucoup de soin mes produits de base. Mon entourage me conseille de consulter un dermatologue, mais j'hésite un peu. La douleur et le coût m'inquiètent, c'est pourquoi j'hésite à y aller. J'ai peur que la situation ne s'aggrave si je laisse les choses en l'état, et je cherche donc désespérément une solution efficace pour éliminer les imperfections. Auriez-vous des conseils pour gérer ce problème ? Si vous avez des recommandations de produits ou d'habitudes de vie, n'hésitez pas à les partager.