Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète de l'augmentation du nombre de problèmes de peau.
Chaque matin, au réveil, en me lavant le visage, je suis sidérée par l'état de ma peau. Je n'arrive pas à croire que mon teint, autrefois clair et transparent, ait disparu. Les problèmes de peau qui surgissent sans prévenir me font passer des heures devant le miroir. Avant, je pouvais appliquer ce qui me plaisait, mais maintenant, je dois scruter minutieusement chaque ingrédient avant de choisir un seul produit cosmétique. Surtout la veille d'un rendez-vous important, j'ai inévitablement des problèmes de peau. Le maquillage ne peut rien y faire, et cela mine vraiment ma confiance en moi. J'essaie de prendre soin de ma peau en buvant beaucoup d'eau et en dormant suffisamment, mais les problèmes persistent et c'est frustrant. Auriez-vous des astuces pour apaiser une peau qui fait des siennes ? Si vous avez la peau sensible comme moi, pourriez-vous partager vos conseils ou routines apaisantes ?