역시 잠을 푸욱하는 게 제일 좋은 것 같구 비타민도 틈틈이 먹어보는 게 어떨까요
Comment prenez-vous soin de votre peau, si facile à négliger dans votre vie quotidienne trépidante ?
J'ai été choquée de me voir dans le miroir de l'ascenseur en rentrant du travail ce matin. Peut-être était-ce dû à l'éclairage cru du bureau, mais j'avais l'air beaucoup plus fatiguée et pâle que d'habitude. Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai l'impression que même un court moment de sommeil se voit sur mon visage, et c'est vraiment frustrant. Honnêtement, avant, je croyais aux bienfaits d'une routine de soins naturelle et je n'y accordais pas beaucoup d'importance. Mais maintenant, même pour choisir une crème hydratante, je fais attention aux ingrédients et je suis attirée par les produits fonctionnels. Plutôt que d'acheter des cosmétiques chers sans réfléchir, je prends le temps de réfléchir à la routine de soins qui me conviendrait le mieux. Avez-vous une routine de soins particulière à laquelle vous accordez une attention particulière lors des changements de saison ou lorsque vous vous sentez fatiguée ? Même s'il ne s'agit que d'une petite habitude, si vous avez des astuces qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à me les partager.