Comment prendre soin de ses taches de rousseur après un traitement au laser !

Bonjour^^

Nombreuses sont les personnes qui repoussent leurs traitements laser contre les taches de rousseur et autres imperfections en automne et en hiver. Pourtant, il existe quelque chose de plus important encore. suivi post-opératoire « C'était plus que ça. »

J'étais également contrariée de voir réapparaître rapidement l'endroit où j'avais perdu un grain de beauté, mais c'est tout. rayons UV et ruban adhésif recyclé C'est pourquoi

Tout d'abord, plutôt que de coller de force le ruban adhésif jusqu'à ce que le pus cesse de couler, il est préférable de protéger suffisamment la zone blessée jusqu'à ce que la rougeur disparaisse. Pour retirer le ruban adhésif, ne l'arrachez pas complètement. Humidifiez-le avec de l'eau tiède et retirez-le délicatement en le faisant rouler pour éviter d'arracher la nouvelle peau.

Et c'est là que tout commence. À partir de ce moment-là, il faut appliquer la crème solaire presque comme une pâte. La zone lésée est vulnérable aux rayons UV et une pigmentation apparaît rapidement. .

Je l'appliquais régulièrement, même à l'intérieur, et ma peau est restée parfaitement nette. Si vous avez dépensé une fortune en traitements anti-pigmentation, considérez la crème solaire comme un indispensable et n'oubliez pas de l'emporter !

0
0
commentaire 0