아르기닌? 이 좋더라고요 ㅎㅎ 피로회복에도 좋고 ㅎㅎ 먹고 있어요~~
Veuillez me recommander des aliments fonctionnels pour la santé masculine.
Veuillez me recommander des aliments fonctionnels pour la santé masculine.
Aujourd'hui, j'ai revu d'anciens camarades de lycée et j'ai été surprise de constater qu'ils avaient tous une peau lisse et éclatante, qui ne faisait pas leur âge. En revanche, mon reflet dans le miroir affichait un teint terne et des yeux cernés, sans doute à cause du stress et des heures supplémentaires, ce qui était un peu décevant. Quand j'ai demandé à mes amis leurs secrets, ils ont tous convenu qu'une routine de soins de la peau régulière était essentielle, bien au-delà de l'utilisation de simples cosmétiques. J'ai donc décidé de profiter de cette occasion pour commencer à prendre au moins un complément alimentaire adapté.
En fait, je n'ai jamais pris de multivitamines auparavant, prétextant la paresse, mais maintenant, je sens que je suis à bout de forces pour maintenir ma forme physique et mon apparence. En cherchant sur internet, je trouve tellement de compléments alimentaires pour hommes que je ne sais plus par où commencer.
Avez-vous une routine de compléments alimentaires que vous prenez chaque matin sans faute ? Si vous avez des recommandations de combinaisons faciles à intégrer pour les débutants et qui peuvent améliorer le teint et soulager la fatigue, je vous serais très reconnaissante de vos précieux conseils.