지하철 유리창 볼 때 제일 현실 자각 오죠 ㅠㅠ 저는 퇴근 후엔 욕심 안 부리고 수분팩 하나 + 고보습 크림만 꼭 해요. 기기는 자극 적은 LED나 쿨링기 정도가 부담 없어서 꾸준히 쓰기 좋더라구요.
Veuillez me donner quelques conseils pour des soins à domicile réguliers.
Il faut vraiment que je prenne soin de ma peau à la maison. En rentrant du travail, je me suis regardée dans le métro et j'ai été choquée de voir à quel point j'avais l'air plus fatiguée que d'habitude, et mes pores étaient plus visibles. Avant, une bonne nuit de sommeil me suffisait pour me sentir reposée, mais maintenant, chaque matin, je me réveille et je constate que ma peau n'est plus ce qu'elle était.
Les visites régulières au salon sont assez chronophages et coûteuses, c'est pourquoi je recherche une méthode de soin à domicile que je puisse suivre régulièrement. Même si j'achetais un appareil ou un kit, il y a tellement d'options qu'il est difficile de savoir par où commencer. Je me demande si vous avez des rituels de soin particuliers que vous suivez après le travail. Pourriez-vous me recommander des kits ou des appareils doux à prix abordable ? Vos conseils de soin à domicile seraient vraiment précieux. J'ai hâte de découvrir vos astuces.