저도 볼떄마다 깜짝 놀라네요 ㅎㅎ 좋은 글 공감하고 갑니다 ㅎㅎ ~
J'ai été surprise en me regardant dans le miroir… Je pense acheter un produit cosmétique pour atténuer mes taches de rousseur.
Je prends un café avec une amie, installée près de la fenêtre au soleil pour la première fois depuis longtemps. En prenant un selfie, j'ai remarqué que mes pommettes avaient beaucoup foncé sur l'écran. Je regrette d'avoir été si occupée que j'ai oublié la crème solaire et négligé ma routine de soins. Je vais enfin adopter une routine adaptée avec un produit qui traite réellement les taches brunes. Honnêtement, je n'avais pas ce genre de préoccupations à 20 ans, mais maintenant que j'ai 30 ans, je sens que ma peau change. En parcourant les forums en ligne, je vois tellement de produits qu'il devient de plus en plus difficile de choisir le bon. Existe-t-il des produits qui s'appliquent facilement et qui illuminent le teint avec une utilisation régulière ? Si vous avez des produits de soins que vous utilisez régulièrement, je serais ravie d'avoir vos recommandations. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez vos problèmes de peau au fil des saisons.