완전 공감돼요… 휴가 다녀오고 나서 거울 보면 진짜 깜짝 놀랄 때 많죠 ㅠㅠ 예민한 피부라면 자극 적고 끈적임 없는 제형으로 선택하는 게 중요해요. 비타민 C 유도체나 나이아신아마이드 들어간 가벼운 세럼/앰플이 톤 정리에 도움 된다는 후기가 많아요. 끈적임 적고 흡수 빠른 제품으로 기초 레이어링만 해줘도 확실히 피부 톤이 정리되었다는 분들도 있어요. 선크림은 계속 챙기면서, 순한 톤 케어 제품부터 천천히 루틴 잡아보는 게 부담 덜할 것 같아요
Quelqu'un pourrait-il me recommander un produit de soin pour les taches de rousseur ?
J'ai fait beaucoup d'activités en plein air pendant ces vacances. Je pensais appliquer de la crème solaire consciencieusement, mais ce matin, en me regardant dans le miroir sous la lumière de ma coiffeuse, j'ai remarqué des taches brunes sur les joues. J'ai vraiment besoin d'un soin pour atténuer ces taches de rousseur. On me dit souvent que j'ai un teint parfait, alors je suis très contrariée et gênée de voir apparaître soudainement des taches de rousseur. J'ai cherché des produits anti-taches de rousseur populaires sur les réseaux sociaux, mais ma peau est tellement sensible que j'hésite à utiliser n'importe quel produit. Existe-t-il des produits anti-taches de rousseur non collants et vraiment efficaces ? Je me demande si d'autres personnes ont récemment rencontré le même problème. N'hésitez pas à partager vos conseils et les produits que vous utilisez.