J'ai été surprise par mon reflet dans le miroir de l'ascenseur en rentrant du travail, alors j'ai décidé de prendre soin de ma peau.
J'ai fait des heures supplémentaires exceptionnellement longues, et me voilà enfin à l'heure du métro. En sortant du bureau, j'ai été choquée de voir mon visage dans le miroir de l'ascenseur : il était terne et bouffi. Malgré un maquillage soigné le matin, le soir, il paraissait blafard et sans éclat. Franchement, mon emploi du temps chargé me servait d'excuse pour négliger même les soins de base. Ma collègue, à côté de moi, avait une peau nette et radieuse malgré ses longues journées de travail, et je l'enviais secrètement. Même en essayant de suivre ma routine de soins à la maison, après le travail, je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit. J'avais à peine le temps de me démaquiller et de m'endormir. Pourtant, je veux commencer une routine de soins régulière avant qu'il ne soit trop tard. Par où commencer ? Des soins coûteux seraient tentants, mais j'envisage d'opter pour des masques simples ou des produits basiques, compatibles avec mon emploi du temps chargé. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre peau quand vous manquez de temps. Avez-vous des conseils ou des recommandations pour illuminer son teint en peu de temps ?