Je pense à commencer une nouvelle routine de soins à domicile pour ma peau terne.
Hier, j'ai revu des amies de fac que je n'avais pas vues depuis longtemps. Elles avaient toutes l'air identiques, mais l'une d'entre elles avait un teint plus clair et plus lumineux qu'avant, alors je n'arrêtais pas de lui demander son secret. En me regardant dans l'ascenseur, sous la lumière froide, en rentrant du travail, je me sentais particulièrement fatiguée et les ridules autour de mes yeux étaient plus marquées. Avant, je retrouvais rapidement mon énergie le lendemain, même après une douche rapide et une bonne nuit de sommeil, mais maintenant, je sens que je dois vraiment prendre soin de ma peau. Alors, je me suis ressaisie et j'ai commencé par les bases. Soins à domicile Je vais commencer. En fait, j'ai trouvé des excuses, prétextant être trop occupée, pour ne même pas appliquer un masque en tissu. Plutôt que d'acheter des cosmétiques coûteux sans réfléchir, je préférerais trouver une méthode efficace à utiliser au quotidien. Soins à domicile Je pense que la priorité est d'instaurer une routine.
Ma peau est devenue rugueuse et moins élastique, je pense donc que je dois accorder plus d'importance à sa nutrition et à son hydratation. Et vous, quelle méthode utilisez-vous lorsque votre peau est particulièrement fatiguée ? Soins à domicile Vous appréciez cela ? Si vous avez des astuces ou des produits particulièrement efficaces lorsqu'ils sont utilisés régulièrement, je serais ravie de les connaître.