Les aliments fonctionnels censés être bons pour la santé m'inquiètent, car mon reflet dans le miroir n'est plus le même qu'avant.
Le week-end dernier, je suis allée au mariage d'une amie du lycée pour la première fois depuis longtemps. Je m'étais maquillée avec soin et j'avais passé beaucoup de temps à soigner mon apparence, mais en regardant la photo de groupe prise sous les lumières vives de la salle de réception, j'avais l'air si fatiguée. À 20 ans, même après une nuit blanche, mon maquillage était impeccable le lendemain. Maintenant, malgré une bonne couche de crème nourrissante, mon teint est terne tous les matins, et c'est frustrant. En observant mes amies, je vois bien que celles qui prennent soin d'elles régulièrement ont un éclat différent. Alors, j'ai commencé à me concentrer non seulement sur les cosmétiques que j'applique à l'extérieur, mais aussi sur les soins qui me font du bien de l'intérieur. Aliments fonctionnels pour la santé Je songe à en manger régulièrement maintenant.
Avant, je pensais ne pas avoir besoin de ces aliments, mais avec le temps, je constate que ma forme physique et l'état de ma peau ne sont plus ce qu'ils étaient. Il y en a tellement sur le marché, lequel préférez-vous ? Aliments fonctionnels pour la santé J'ai longtemps hésité avant de me décider, et le choix n'était pas facile. Il semble que la plupart des gens prennent des vitamines et du collagène comme base, mais ce n'est pas un problème pour une débutante comme moi. Aliments fonctionnels pour la santé Avez-vous des recommandations ? J’aimerais examiner attentivement les ingrédients, alors si vous avez essayé des produits et constaté une différence, n’hésitez pas à nous en faire part. J’espère que vous resterez tous en bonne santé pendant cette période de transition et que vous passerez une excellente journée. Avez-vous des rituels particuliers ?