Mes cheveux ont l'air un peu secs, alors je pensais essayer l'ampoule capillaire Pantodil. Est-ce que ça conviendrait ?
Ce matin, en regardant des photos prises avec des amis après une longue absence, j'ai été vraiment surprise. Peut-être était-ce dû à la lumière vive du café, mais mes cheveux sur le dessus de la tête paraissaient nettement plus fins, et ma raie était bien visible. Avant, on me disait souvent que j'avais les cheveux épais, mais maintenant que j'ai la trentaine, je sens clairement qu'ils s'affinent et s'affaiblissent. J'ai pensé à changer de shampoing, mais je me suis dit qu'il valait mieux leur apporter directement des nutriments. Ampoule capillaire Pantodil .
J'ai commencé à me renseigner sur ce produit. J'ai vu beaucoup d'avis sur les réseaux sociaux et ça a piqué ma curiosité. Ce qui m'a le plus plu, c'est que les ingrédients étaient doux et qu'il y avait peu d'irritation pour mon cuir chevelu. D'ailleurs, je l'avais déjà utilisé. Ampoule capillaire Pantodil J'avais pensé l'utiliser, mais j'ai finalement laissé tomber. J'aurais dû m'en occuper dès le début. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Ampoule capillaire Pantodil J'espère qu'une application régulière matin et soir, en massant délicatement le produit, contribuera à fortifier mes racines. Quelqu'un a-t-il déjà constaté des résultats avec ce produit ou aurait-il des conseils d'utilisation ? Je me demande également si le séchage au sèche-cheveux après l'application de l'ampoule risque de la faire adhérer aux cheveux.