겨울에는 우산 물을 많이 마시는 것이 좋아요
Veuillez me recommander quelques produits d'entretien hivernal.
Aujourd'hui, en rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir sous la lumière LED inhabituellement vive de l'ascenseur de l'entreprise, et j'ai eu un choc. Les ridules autour de mes yeux et le relâchement cutané autour de ma bouche, que j'avais jusque-là négligés, étaient désormais flagrants. C'est alors que j'ai réalisé que, prise par mon emploi du temps chargé, j'avais un peu délaissé ma peau. Je me sens un peu seule, car il semble que le moment soit venu où une simple crème hydratante ne suffit plus. Je songe donc à adopter une routine de soins à domicile, mais il me faut un produit qui me permette de bien nourrir ma peau dès le départ. Recommandation d'élément de gestion J'ai une faveur à vous demander. Mon entourage dit utiliser déjà divers appareils et produits cosmétiques fonctionnels, mais je manque d'informations et je me sens perdue, ne sachant pas par où commencer. J'ai besoin d'un produit non irritant, mais qui illumine mon teint et lisse le grain de ma peau avec une utilisation régulière. Recommandation d'élément de gestion Existe-t-il un produit de ce type ? Même s'il est un peu cher, s'il est composé d'ingrédients de qualité et qu'il est fiable, je suis prête à investir. Je l'ai testé moi-même et j'ai constaté qu'il a vraiment contribué à améliorer l'état de ma peau. Recommandation d'élément de gestion Si vous avez une liste, pourriez-vous me la communiquer une par une ? Vos précieux commentaires seraient très appréciés.