J'ai décidé de prendre soin de ma peau après avoir constaté les changements dans mon apparence en me regardant dans le miroir.
J'ai retrouvé mes amis du lycée après une longue absence et j'ai été surprise de constater à quel point ils n'avaient pas changé. Nous riions et bavardions sous la lumière vive du café quand soudain, mon regard s'est porté sur moi dans le miroir de la salle de bain. J'avais l'air particulièrement fatiguée et les rides autour de mes yeux étaient très marquées. Je me sentais si indifférente à moi-même, moi qui avais été si occupée par le travail et les enfants que je m'étais contentée de mettre de la crème hydratante après m'être lavée le visage avant d'aller me coucher. Il est grand temps que je me reprenne en main. Soins de la peau Je crois qu'il est temps de m'y mettre. Avant, je me fiais uniquement à la texture naturelle de ma peau et je ne me souciais même pas d'appliquer de la crème solaire. Mais avec le temps, j'ai remarqué que ma peau tiraillait et que mon maquillage commençait à s'estomper. J'ai demandé conseil autour de moi, et chacune avait sa propre routine et y était très attentive. Soins de la peau J'ai l'impression de prendre du retard à cause de mes essais. Je n'arrive pas à me décider : dois-je m'inscrire tout de suite dans un institut de beauté coûteux ou commencer par des cosmétiques fonctionnels basiques et les changer progressivement ? Plutôt que de suivre aveuglément les autres, je devrais choisir ce qui me convient le mieux actuellement. Soins de la peau J'aimerais beaucoup trouver une solution, mais je suis débordée et je manque d'informations. Avez-vous des pratiques de soins particulières, notamment lors des changements de saison ou lorsque votre santé est particulièrement fragile ? Si vous avez des appareils de soins à domicile ou de petites habitudes de vie qui se sont avérées efficaces, pourriez-vous me les recommander ?