Comment gérez-vous vos cycles d'utilisation des masques ?

Bonjour. Aujourd'hui, en regardant des photos avec mes amies, j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait terne. Elles avaient toutes un teint clair et lisse, tandis que j'avais l'air si fatiguée, ce qui était vraiment décevant. Je pense que c'est parce que je manque de sommeil et que je néglige ma routine de soins ces derniers temps. Du coup, je compte adopter une routine de soins plus régulière à la maison. Ma principale interrogation concerne la fréquence d'application des masques en tissu. Je ne pense pas qu'en utiliser tous les jours soit la solution.

En fait, ma peau est tellement sensible qu'elle rougit très vite, même avec une utilisation légèrement excessive. Du coup, je fais attention à la fréquence d'utilisation des masques en tissu. J'ai entendu dire qu'en utiliser trop pouvait endommager la barrière cutanée, alors je suis devenue plus prudente.

Pour celles et ceux qui ont la peau sèche ou mixte, combien de jours utilisez-vous généralement un masque en tissu entre chaque application ? Si vous avez des conseils ou une fréquence recommandée, n'hésitez pas à me les communiquer. J'aimerais beaucoup avoir vos avis. Merci.

0
0
commentaire 1
  • 다정한코코넛N1767711857458
    저도 처음엔 1일 1팩을 고집했었는데, 요즘은 피부 컨디션에 맞춰서 주 2~3회 정도로 조절하고 있어요. 너무 자주 하는 것보다 작성자님의 피부가 편안하게 느끼는 주기를 천천히 찾아가는 게 가장 중요한 것 같아요!